Le Vernimmen en ligne

  • La version numérique en mode feuilletable de l'ouvrage Finance d'entreprise. Vous pouvez effectuer une recherche par mot-clé et obtenir une liste de résultats cliquable, vous permettant de visualiser le contexte dans lequel mot recherché apparaît.
  • Une actualisation régulière du contenu : dès qu'un élément réglementaire, juridique, boursier, fiscal, comptable ou financier est modifié, les paragraphes concernés de l'édition en ligne vous sont signalés, afin de vous permettre d'être toujours parfaitement à jour. Par ailleurs, les graphes et tableaux de statistiques, particulièrement appréciés dans l'édition papier, sont actualisés en ligne semestriellement.
  • Un accès aux 16 années d'archives de La Lettre Vernimmen.net (60 000 abonnés) depuis le premier numéro de juin 2001.
  • L'accès en avant première aux nouveaux millésimes : les nouvelles éditions sont mises en ligne à la mi-août de chaque année, versus une disponibilité des ouvrages en librairie début septembre.
  • Les podcasts des MOOC et des cours de finance à HEC Paris des auteurs du Vernimmen afin de vous permettre, par exemple, de découvrir et de vous approprier le plan type d'une analyse financière ou de revisiter les principes de choix d'une structure financière.

// Accès au Vernimmen en ligne

Le Vernimmen sur iPad

Plus qu'une simple version du Vernimmen sur iPad, cette édition 2018 dispose bien sûr du contenu de l'ouvrage de référence en finance, mais aussi de l'intégralité des podcasts des MOOC et des cours à HEC Paris dispensés par les auteurs, et de la plupart des numéros de la Lettre Vernimmen.net depuis 2001.

// Retrouvez le Vernimmen sur iPad sur iTunes

Les applis Vernimmen : Le Vernimmen dans toutes les poches

Dans votre main, gratuitement, un glossaire des 500 principaux termes financiers, les résumés des chapitres du Vernimmen, des quizz pour tester vos connaissances et les 12 dernières lettres Vernimmen.net

Une extention à 9€99 permet d'avoir accès à un glossaire plus large (plus de 2600 termes)

Facebook Google + Twitter LinkedIn Viadeo